John Abraham et ses biceps sont revenus comme invités de la compétition dont nous découvrons la règle du jeu au petit bonheur la chance : en effet, les candidats éliminés par les juges jusqu'à présent (6, je crois) ont été remplacés par de nouveaux candidats qui s'étaient avérés bons, mais pas assez, lors des qualifications.
Nous découvrons donc de nouveaux concurrents qui viennent se joindre aux rescapés du début. Et c'est par SMS que les téléspectateurs indiens vont maintenant décider de leur sort.
A ce jour, ils sont 11 filles et garçons, répartis en 3 équipes, chacune étant prise en main par les membres du jury (Sajid-Wajid, Daler Mehndi, Vishal-Shekhar).
Je vous ai sélectionné 2 chanteurs aujourd'hui.
D'abord, un nouveau, Ali, qui vient du Pakistan et interprète une chanson du film Crook (Mohit Suri, 2010), qui va se terminer dans une joyeuse sarabande. Même les filles vont oser venir danser avec les hommes !
Le présentateur de l'émission, Manish, porte une veste en cuir marron.
Et maintenant, un ancien, Kamal, qui chante une superbe chanson de Chalte Chalte (Aziz Mirza, 2003) Toujours aussi bon, Kamal. Ça se voit sur le visage de son "maître", Shekhar, qui répète "Kya Baat" (formidable, super), et qui va aller le prendre dans ses bras.