I love you, Barack Obama. We all love you! Everybody loves you.....Except.....
Quelques idiots qui n'ont pas compris qu'on ne redresse pas un pays au bord de la faillite en deux ans, que tout état démocratique a le devoir de faire bénéficier ses citoyens les plus démunis, de soins de santé.
Au cours de ces élections de mi-mandat, ceux qui ont voté en faveur des Républicains veulent t'imputer les défaillances de l'administration du pantin Bush junior. Lors de ton élection en 2008, tu as été confronté à une crise économique d'une telle envergure qu'on l'a comparée à celle de 1929.
Les gros pontes s'engraissent et les pauvres trinquent. C'est toujours d'actualité: ceux qui tiraient les ficelles du monde financier avant la crise, n'ont cessé de s'enrichir depuis, alors que les "pauvres" crèvent pour parvenir, tant bien que mal, à sortir la tête hors de l'eau.
Ah! Comme j'aurais aimé pouvoir voter pour toi. Ici, je suis obligée de voter pour "Des coupeurs de cheveux en quatre" et je reste polie parce que je suis bien élevée!
Cela devient risible. On en rit, on en rit tellement qu'on finirait presque par en pleurer.
Derrière moi, une porte claque et une voix s'élève: "Si ça te manque tellement, fous le camp en Amérique!"
C'est mon Jules. Je crois qu'il est jaloux de mon obsession américaine. Et depuis qu'Obama est Président, ça ne s'arrange pas..........