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Gestion des appels entrants et début de segmentation

Publié le 06 novembre 2010 par Pleindidees

Trouvée cette petite astuce dans la newsletter Place des Réseaux pour bien gérer ses appels entrants

Organisez votre répertoire de contacts professionnels :

Par exemple :
• Le C devant le nom du contact pour les Clients : C-Clément ARSAY (+ nom entreprise).
• Le F devant le nom du contact pour les fournisseurs : F- Brigitte PONVILLE (Ponville SA)
• Le P devant le nom du contact pour les contacts privés
• …
Beaucoup de téléphones vous permettent aujourd’hui de créer des groupes de contact. Utilisez cette fonctionnalité !
Si vous ne pouvez pas répondre, d’un coup d’œil, la lettre (C/F/P) vous indique de qui il s’agit. À vous d’évaluer alors si vous devez répondre.

Gestion des appels entrants et début de segmentation
Un bon classement ne comprend pas plus de 3 ou 4 catégories de contacts. Au-delà, vous compliqueriez ce que vous cherchez justement à faciliter. 

Et si vous synchronisez avec votre ordi cela vous fait un critère aussi pour organiser vos newsletters ou mailing !


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