Koukou les filles !
Je souhaite un bon week end à toutes, et bon courage à celles qui travaillent.
Dans les 2 cas, pour égayer votre week end ou pour vous accompagner durant ces deux jours, je vous propose un petit joyau de vernis. Enfin je devrais dire plutôt un petit rubis (Ok un GROS rubis !) (Comment ça un grenat ?)
Voici, devant vos yeux grands ouverts, le OPI collection DS - Extravagance !
Oui, oui je sais, je joue à haut niveau là, en vous montrant ce vernis ! Un série de la collection Designer de OPI et pas un des moindres. J'ai cru comprendre qu'il était le chouchou de pas mal d'entre vous. Et franchement je vous comprends ! Quand je l'ai eu posé, j'ai fondu !
Un très beau grenat, couleur prune, rempli de micro paillettes holographiques à forte concentration, qui joue avec les reflets de la lumière, même lorsqu'il y en a peu. Un DS vraiment digne de la série de OPI, probablement un de ceux qui rempli le plus sa mission.
Pour arriver à cette teinte, j'ai mis 2 couches de vernis. Je me suis tatée pour une seule, mais il restait un peu de surbrillance par endroit, donc, pour homogénéiser tout ça, j'en placer une seconde et là c'était sublime. J'aurais bien eu tort de m'en priver d'ailleurs, car il s'étale vraiment facilement et est un plaisir à placer et à délimiter.
Le vernis glisse bien, il se dépose facilement, et on parvient à dessiner de beaux arrondis au niveau des cuticules. Quand au temps de séchage, il sèche pas mal, mais il faut faire attention car on risque de faire des marques assez facilement pendant 1h après la pause.
Oui par mesure d'économie, je n'ai pas utilisé mon sèche vite :D
Comment le trouvez-vous ? Dans la série DS c'est lequel votre préféré ? :D
See You Soon !