Dans les colonnes de France-Football, Christophe Bouchet fait le point sur la rumeur l’envoyant à Grenoble : « Chaque fois que je mets les pieds quelque part, mon nom est cité pour tel ou tel projet. A Grenoble en particulier puisque le club a une dette vis-à-vis de mon ancienne société Easi Marketing qui assurait la régie Marketing du club. Il y a eu rupture du contrat en 2005 et j’estime le préjudice à 2,5 M€. L’affaire est en cours au tribunal du commerce » explique l’ancien journaliste.
Il assure malgré tout ne pas être intéressé pour reprendre le club isérois : « Certains ont conclu que j’allais monter un tour de table, mais il n’y a rien de vrai. Je dirige une société en contrat avec plusieurs clubs et je suis au conseil d’administration d’un club de L2 (Tours). Ma besace est pleine » estime Bouchet.
Malgré tout l’idée d’un coup de main n’est pas écartée : « Je pense que le GF38 aurait besoin d’un pool de Grenoblois pour remplacer l’actionnaire nippon. Si je peux les aider, je le ferai. (….). Grenoble est une métropole plutôt aisée, le club a la chance d’avoir un stade neuf, autant d’atouts pour des gens du cru » a-t-il ajouté.