Magazine Société

Gérald Dahan aurait des origines tsiganes !!!

Publié le 05 novembre 2010 par Herbertlegrandkhan

Le pétomane communiste Gérald Dahan aurait du sang gitan dans les veines ! Ce sont les premiers résultats de l’enquête diligentée par le ministère de l’immigration et de l’identitée nationale. Quels sont les tenants et les aboutissements de ces investigations ? Petit rappel des faits :

Le 27 octobre 2010, sur le plateau de France Inter, Gérald Dahan, chroniqueur appointé par la régie publique, se permet de critiquer le gouvernement en direct. (Voir cette horrible vidéo). Circonstance agravante : il essaye de se  faire passer pour Patrick Timsit afin d’échapper à ses responsabilités. Ce subterfuge n’aura échappé à personne, d’autant que la ministre de la justice était présente sur le plateau !

Les faits sont graves ! Gérald Dahan a tenté d’utiliser sa liberté d’expression, alors que l’usage de celle-ci est de plus en plus controversée en raison de ses effets négatifs sur le moral des Français. Dans sa chronique infame, Monsieur Dahan s’en prend au gouvernement et se répand dans des attaques antifrançaises qui feraient frémir d’horreur n’importe guerre vétéran des guerres coloniales. Par ailleurs, il a tenté de faire de l’humour un mercredi matin, alors que son employeur, Philippe Val, a clairement indiqué que l’humour n’avait pas sa place sur France Inter entre huit heures et midi.

La sanction est immédiate et légitime. Deux jours plus tard, Philippe Vals licencie le chroniqueur pour faute grave et subversion au pouvoir de l’État. Dans la foulée, la police de l’immigration diligente une enquête sur les mêmes bases, à la demande de la garde des sceaux. La police s’intéresse tout particulièrement aux origines de l’intéressé, en vertue des nouvelles lois de Neuilly sur les origines raciales. Les premiers résultats sont édifiants ! Non content d’être de gauche, Monsieur Dahan aurait des origines tsiganes !!! Pire encore, son trisaïeul Slobodan Raspoutine serait à la fois croate et gitan ! Comme Tito mais en pire. On comprend mieux alors les agissements antisociaux et antipatriotiques de ce sinistre individu.

Les conséquences de ces découvertes me semblent assez indévitables. Monsieur Dahan devrait être reconduit dans son pays dans les prochains jours : En Roumanie ! Quand il sera là-bas, il pourra critiquer la France comme bon lui semble mais sans manger le pain de nos humoristes. Ils sont nombreux les jeunes Jean-Marie Bigard qui s’épuisent à raconter des blagues de cul dans les bistrot car ils ne trouvent pas de place à France Inter. Réjouissons-nous du départ de ce cuistre afin que la radio publique puisse embaucher de vrais chroniqueurs patriotes et positifs. La France n’a pas besoin d’entendre des humoristes arabes ou tsiganes critiquer le gouvernement. Elle veut des humoristes respectueux et bien élevés qui savent nous montrer ce qu’il y a de beau dans ce gouvernement. Nicolas nous voilà, tu nous as redonné de l’espoiiiir…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Herbertlegrandkhan 277 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine