Encore ! Deux semaines après avoir affronté les Wolves à Old Trafford pour le compte de la Carling Cup (victoire 3-2 et but victorieux de Chicharito en fin de rencontre, dois-je le rappeler), on remet ça en championnat.
Les hommes de Mick McCarthy sont peut-être 19èmes au classement après 10 journées, mais les Wolves restent sur une victoire (2-1) face aux citizens, de quoi les accueillir avec petits fours et champomy. Les loups ont donc encore des crocs mais hors de question pour les Red Devils de tomber dans leur gueule. Nous ne pouvons plus nous permettre le moindre faux pas, surtout à domicile et face à une équipe du bas de tableau.
Les statistiques sont une fois de plus en notre faveur puisque sur leurs cinq dernières visites à OT en Premier League, Wolverhampton n'a pas inscrit le moindre but. Manchester United reste de plus sur une série impressionnante sans défaite. 15 matches en championnat que les Reds n'ont plus connu l'échec, la dernière remonte au mois d'avril dernier.
Sir Alex, fort du très beau résultat obtenu en Turquie ce mardi, abordera cette rencontre sereinement mais sérieusement, n'en doutons pas. Les joueurs devront être concentrés face à une équipe en difficulté qui sera boostée par son résultat du week-end dernier et qui avait ouvert le score il y a deux semaines à OT. Nani, blessé en Ligue des Champions, sera absent, tout comme Rooney et Owen. Fletcher est incertain et Giggs pourrait être de retour. En l'absence de notre homme en forme portugais, on pourrait voir Obertan occuper le flanc laissé libre. Le jeune français a impressionné son monde face à Bursaspor et compte bien se faire une petite place dans l'équipe. Berbatov, qui n'a plus marqué depuis son magnifique triplé face à Liverpool, devrait sans doute mener l'attaque aux côtés du désormais habituel Chicharito. La défense quand à elle tentera d'obtenir une nouvelle clean sheet après avoir réussi à garder le zéro samedi contre les Spurs et mardi à Bursa.
On verra le loup ce week-end, donc, mais espérons qu'il ne nous joue pas un mauvais tour avant d'aller botter le cul de Shitty, dès mercredi. Nous garderons également un oeil sur le Liverpool - Chelsea de dimanche, sait-on jamais...
Onze probable : Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Obertan, Scholes, Carrick, Park, Chicharito, Berbatov.
Prono : 3-0
Bon match à tous.
GLORY GLORY MAN UNITED