Gil Richardière, Co-fondateur et CEO, Le Temps des Cerises, commentait : « Après une implantation réussie du Groupe LTC en France - 35 boutiques en propre, une douzaine de corners en grands magasins, plus de 600 points de vente en multimarque - l'ouverture de filiales en Espagne et en Suisse et une présence dans plus de 1000 points de vente en Europe, nous souhaitions donner une nouvelle impulsion au Groupe LTC avec la mise en avant de Japan Rags, en lui offrant une couverture médiatique exceptionnelle au côté d'un partenaire de choix, Renault F1 Team. En véritable levier de développement, ce partenariat s'inscrit dans la volonté du Groupe LTC de s'implanter sur certains marchés avec l'éventuelle possibilité de développer un réseau en nom-propre. Ce partenariat va incontestablement ancrer le Groupe LTC au niveau international. » Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team, ajoutait: « Nous sommes ravis d'accueillir Japan Rags au sein de notre réseau de partenaires. Nous avons convenu d'un accord portant sur plusieurs années. L'environnement global, unique à la F1, allié à la compétitivité grandissante de notre équipe pour ces prochaines saisons, permettra à Japan Rags de dépasser ses objectifs dans le cadre de ce partenariat. Nous nous réjouissons de connaître ensemble un partenariat solide et fructueux. » Le logo Japan Rags sera visible sur les faces intérieures de l'endplate de l'aileron arrière de la Renault F1 R30, ainsi que sur la partie supérieure des dérives de ponton. Source : Renault F1 Sabrina Beaudoin |