Lait
Mandarines
Beurre
Ordi
Serviettes en papier
Courgettes
Mr Chéri n´est pas tombé dans le piège, et il est rentré sans ordi. Mince. J´en demanderai un gentillement au Père Noêl à la place.
A part ca, ce weekend on a une super excursion en vue. On pars en bus (gratuit s´il vous plait) dans la banlieue de Stockholm. Il n´y aura pas de “Oh! regarde c´est Alfred comme nos voisins“!, ni de “Ah!Super le Beddinge“! On regardera, le sourire aux lêvres, toute cette foule qui ont eu la même idée que nous, on écoutera les enfants crier et se rouler parterre et on sentira le mélange de boulettes de viande mélangé au gâteau à la canelle. C´est là où on se demandera si on à fait le bon choix de venir s´incruster dans cette attraction familiale, un weekend, quand le soleil brille.
Main dans la main, on ira se réfugier au rayon bougies et se perdre dans les odeurs de vanille, pomme, canelle, gâteau aux carottes, cookies, roses, jasmin, réglisse, chocolat, mandarine, citron, melon, pastèque (et j´en passe).
Et je suis sûre, mes amis, sûre, qu´on rentrera avec autre chose que des bougies.
Sacré Ingvar Kamprad!
Filed under: Les p´tits trucs du quotidien, Les p´tits trucs suédois Tagged: banlieue, bougies, bus, courses, excursion, hiver, ikea, Ingvar Kamprad, liste, ordi, Stockholm, suede, weekend