Pour la quatrième journée de la Ligue Europa, Lille et le PSAG ont respectivement fait match nul face à leur adversaire du jour et conservent tout deux leur fauteuil de second dans leur poule.
C’est en toute fin d’après-midi, que le LOSC de Rudy Garcia est allé faire match nul sur le terrain des bulgares du Levski Sofia. C’est un résultat somme toute inespéré malgré la faiblesse de l’adversaire au regard de la prestation des Lillois. L’équipe n’a en rine maitrisée les débats se montrant souvent maladroite. C’est donc logiquement que les Bulgares prirent à deux reprises l’avantage. Il fallut une erreur d’un défenseur qui marqua contre son camp pour amener ce point précieux synonyme de seconde place dans la poule derrière le Sporting Lisbonne. Mais rien n’est joué pour la qualification et Lille devra faire beaucoup mieux à l’avenir…
Quant au PSG, celui-ci a fait une nouvelle fois bonne figure face au Borussia de Dortmund qui est rappelons-le leader de la Bundesliga. Avec un match nul mérité, les parisiens conservent toutes leurs chances de qualification et se positionnent en second de leur poule derrière Séville.
*PSV 3-0 Debrecen (Europa League)
CSKA Moscow 3-1 Palermo (Europa League)
Lech 3-1 Manchester City (Europa League)Highlights
Levski 2-2 Lille (Europa League)
Getafe 0-3 Stuttgart (Europa League)