Magazine Beauté

Generik, ou la marque de produits capillaires qui fait le buzz !

Publié le 03 novembre 2010 par Axelblog

Si il y a bien une marque de produits capillaires à côté de laquelle on ne peut passer, c’est bien la marque professionnelle Generik ! Publicité TV, Nouveau Showroom à Paris, Presse Féminine et maintenant sponsorisation d’un monocoque de la Route du Rhum… La communication chez Generik est décidément sans limite !

Generik à l'assaut de la Route du Rhum !
Pour rappel, Generik est une marque de produits capillaires low cost destinés aux professionnels, autrement-dit aux coiffeurs. Mais Generik a, avec brio d’ailleurs, communiqué directement auprès des clients des salons de coiffure pour qu’ils suscitent eux-même de la demande en salon… Pari réussi pour la toute jeune marque lancée en 2004, qui fait maintenant partie de la cour des grands !

Pour marquer une nouvelle étape, la marque a sponsorisé un bateau qui était au départ de la Route du Rhum édition 2010, ce 31 octobre. Le bateau, emmené par Joris de Carlan, le plus jeune skipper de cette édition (22 ans), est « signe de jeunesse, du goût de l’aventure et d’un nouveau challenge » pour la marque !

Bon vent à Joris et à son bateau entièrement floqué aux couleurs de Generik

Le Blog Coiffure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axelblog 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog