Magazine Emarketing

Toucher vos clients en ligne

Publié le 05 novembre 2010 par Salahbenzakour

Toucher vos clients en ligne

Selon une étude de eMarketer le temps passé chaque semaine par les internautes sur les réseaux sociaux vient de dépasser le temps passé sur la messagerie électronique, activité qui jusque là prônait en tête des activités des internautes.

Qu’est ce que cela veut dire pour les Marketers habitués aux newsletters : Ca voudrait dire qu’il faudrait considérer sérieusement l’usage des médias sociaux dans le mix eMarketing. Ceci dit il faudrait garder en tête que les médias sociaux nécessitent une autre attitude plus respectueuse et qui s’inscrit dans l’empathie, le partage et l’échange et non pas dans l’envoi massif d’un message.

More Time Spent on Social Media than Email Worldwide

Crédit Photo : ROFLCon: The Internet Cult Leaders- Talk – 4 . 27 . 08


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines