Mince, ce collant déchire

Publié le 05 novembre 2010 par Jemesensbien

Envie de mode, de dentelle, de minceur. Et si le prêt-à-mincir était tout simplement un jeu de –grands- enfants !

On rêve toute du collant amincissant qui fait belle rien qu’en le portant et à force de le porter. Lui Jules il ne rêve que de me l’arracher ! Nos vœux sont exaucés, Chéri !

Je vous ai parlé de l’incroyable collant amincissant, Biofir (en photo ci-contre) intégrant de façon durable tous les bienfaits des nano cristaux de biocéramique émettant et réfléchissant des rayons infrarouges lointains aux propriétés thérapeutiques connues et utilisées depuis les années 2000. Sorti cet été en couleur noire et chair, il se décline cet hiver en mode dentelle… déchirable.
Ainsi, le collant Metamorphoso avec son tricotage indémaillable et sans coutures remodèle mes courbes rien qu’en l’enfilant et à force de le porter, grâce à sa fibre révolutionnaire Biofir, resculpte mon ventre, mes cuisses et mollets.
Son petit plus : au fil de la saison, je me découvre de quelques fils, taillant le collant en legging, corsaire puis shorty (il me reste toujours ça !) aux propriétés anticellulite inaltérables, résistantes aux lavages (à la main).

Marrant et très sérieux !
Pour valider les performances du collant Metamorphoso, des études cliniques ont été réalisées par le Dr. Luis Augusto Lupato Conrado, à l‘Université brésilienne de Vale do Paraïba (UNIVAP), ainsi que par les laboratoires Kosmoscience, mondialement reconnus, en s‘adossant à des chartes éthiques. Des résultats significatifs sont obtenus en seulement 60 jours avec un port quotidien de dessous tricotés avec Biofir. Relire l’article Anti-cellulite durable.

L’avis d’un médecin français
En France, le Dr Brigitte Merlet Romageon, phlébologue le recommande à ses patientes en surpoids ou pour corriger une assysmétrie des graisses, mais également pour palier les divers troubles hormonaux et leurs désagréments liés aux périodes propices au développement de la cellulite comme la puberté (pour les jeunes filles lors de l’instauration du traitement contraceptif), les grossesses et la ménopause, ainsi qu’à ses patientes présentant une insuffisance veino-lymphatique générant une rétention d’eau

de la partie inférieure du corps. « Dans le cadre d’une utilisation régulière, cette énergie FIR accentue la circulation sanguine en profondeur, améliore les échanges intercellulaires et tissulaires pour mieux drainer les toxines et agit ainsi sur la cellulite et les rondeurs localisées. Les tissus sont désengorgés et mieux oxygénés, la silhouette s’amincit et l’aspect de la peau s’améliore. »

Bon je vais peut-être pas te laisser le déchirer tout de suite, Chéri !

79 € Metamorphoso (existe en deux tailles extensibles S/M et L/XL), Scalina Group. Distribué par Ipanema Europe. Tél. : 03 20 91 10 00. En vente via les catalogues La Redoute et 3 Suisses, la M6 Boutique et sur le site d’Ipanema Europe : www.scalaeurope.com