Magazine Emarketing

Emailing : pensez à un emailing pour vos voeux de fin d'année, comme Adjuvamus

Publié le 05 novembre 2010 par Messagebusiness

Quoi : Un e-mailing envoyé par Adjuvamus, le 14 janvier 2010, dont l'objet est "Voeux de Thierry Goemans - DAF et secrétariat indépendant".
Bonnes pratiques : mettre un visage...
- C'est un emailing pour souhaiter une bonne année 2010 à ses destinataires
- Le message clé est délivré sous la forme d'une vidéo, qu'on découvre en cliquant sur l'image
-Dans la partie gauche de l'emailing, un éditorial permet de donner des nouvelles de l'activité, tout en rappelant les réalisations de l'année
- La couleur "jaune" est un peu criarde par rapport au bleu du bandeau supérieur
- Le bandeau supérieur rappelle des mentions indispensables (nom de la publication, date, raison sociale,...), tandis que sous la vidéo, on reconnaît les logos de Twitter, Facebook et Viadeo.
Impact : ... pour humaniser la relation
Cet emailing est somme toute très simple : il souhaite une belle année en vidéo. C'est, pour ce type d'activité, une démarche assez originale et bien exécutée. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines