Magazine Emarketing

Dans son emailing, Remarkable joue la pédagogie

Publié le 05 novembre 2010 par Messagebusiness
Dans son emailing, Remarkable joue la pédagogie
Quoi : Un e-mailing envoyé par BluePaid, le 22 octobre 2010, dont l'objet est "BluePaid, la solution d'encaissement sécurisée".
Bonnes pratiques : un souci de pédagogie...
- Un emailing qui invite ses destinataires à acheter un panneau administratif
- Le message clé est délivré sous la forme d'une "explication" de ce tableau, avec le rappel de son caractère obligatoire
- Certaines zones ont été mises en avant avec des flèches rouges de façon à guider la lecture
- Le bouton Frais d'envoi à 0€ est placé à droite, dans un pavé coloré
Impact : ... presque transformé !
Cet emailing a eu la bonne idée de vouloir nous rappeler certaines obligations, mais le souci avec cet emailing est qu'on devine à peine qu'il faut cliquer pour l'acheter. Il manque juste un bel appel au clic, et bien visible.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines