Rien de mieux qu'un noir pour tester le vernis Nfu-Oh ! C'est vraiment la meilleure base pour le faire ressortir au mieux.
Sephora M03
J'ai commencé (difficilement) par une base du Sephora Gothik M03 (gamme métalisé). Et c'était une CATASTROPHE!
Pourtant j'ai un autre vernis de la même gamme métallisée de chez Sephora (Vernis Or utilisé en base sur ce nail art) mais celui la était tellement pâteux que l'application était juste infernale. Le vernis fait des tas disgracieux sur l'ongle et le résultat n'est pas du tout, mais alors pas du tout lisse ! Exactement le genre de rendu que je n'aime pas !
Pourtant la couleur est très originale ce n'est un noir profond classique mais un noir qui penche vers le carbone avec des micro paillettes pour les reflets.
C'est aussi pour ça que je l'ai recouvert du Nfu Oh directement (et donc pas de photo du Sephora seule) car je trouvais vraiment le résultat vilain vilain !
Nfu Oh 38
Sur ce vernis rien à dire il est juste à tomber ! Comme mon autre Nfu Oh (le violet #51) tous ces flakes font des reflets partant du rouge orangé doré principalement mais qui passe jusqu'au jaune vert voir même bleu suivant la lumière et la façon de regarder le vernis !
L'application est parfaite, le vernis est assez fluide pour s'étaler presque de lui même sur l'ongle ! Un régal !
Ce deuxième essai des vernis Nfu Oh me confirme que ces vernis sont vraiment géniaux ! Tous les critères y sont : application, couleur, tenue, brillance... Hâte d'en essayer d'autre !
Mais place au plus parlant, les photos !