Magazine

Je suis une femme heureuse

Publié le 04 novembre 2010 par Anosenfants

SIGN1

Vous êtes nombreux à découvrir mon blog ces temps-ci. Effet du temps, trois ans et demi déjà que je blogue quotidiennement, effet de mode aussi, les enfants ne sont plus si terribles et les MILF* font fureur, et puis pour être honnête... effet du magazine ELLE. Non j'ai pas encore eu un article, mais je viens d'être sélectionnée parmi les 10 meilleures Mamans bloggueuses de l'année !!! C'est le fun ! C'est de la balle ! C'est ouf ! Bref c'est la fête du smile depuis 24 heures et la bonne nouvelle c'est que ça va durer jusqu'au 30 novembre**, date de cloture des votes.

Depuis hier je n'arrête pas de recevoir des votes de soutien de mes amis, de ma famille, de mes lecteurs, et de vous :  "amis de mes amis forcés à voter sous la contrainte". Alors à vous tous qui cliquez comme le vent pour tenter de me faire une place au soleil des Blogueuses du ELLE, sachez que vous êtes ma joie, mon sourire, mon kiffe, ma fièreté. Vous êtes les bienvenus dans cet espace protégé, où les enfants jouent, où le soleil brille et où l'inspiration du jour donne le ton à la journée. Je suis une femme heureuse.

* P'tain tu sais pas ce que c'est qu'une MILF ! Bein t'as eu raison de venir aujourd'hui alors... Une MILF c'est une Mother I Liked to Fuck, et oui.... parce qu'en ces temps de crise, une "déjà maman" fait beaucoup moins peur qu'une "trentenaire pas encore maman"... 

** Heu oui... la tuile c'est qu'il faut aller voter tous les jours, ou en tout cas le plus souvent possible jusqu'au 30 novembre inclus. Alors, cliquez sur ce lien http://www.elle.fr/elle/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2010/(blog)/a-nos-enfants et ajouter le à votre barre de signet et allez voter le matin avec votre café, votre thé, votre bol de Cherrios. A cette heure, 1000 votes me séparent de la première... Oups !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte