Magazine Voyages

Destinations de rêve sans trop de décalage horaire…

Publié le 04 novembre 2010 par Abritel


Vous avez envie de séjourner dans des destinations de rêve sans pour autant subir les effets du décalage horaire. Le rêve n’est pas impossible ! Tout près de chez vous, (re)découvrez des pays où le dépaysement sera total.

Destinations avec peu de décalage horaire
Les destinations de rêve bordent souvent le pourtour méditerranéen. On commence par les perles de la Méditerranée :  la Corse et la Sardaigne, ces îles à la nature préservée vous offriront des décors quasi paradisiaques sans changement de fuseau horaire. En vacances en Corse, vous allierez plage et montagne tout en profitant d’un séjour dans une villa avec piscine, un must have pour des vacances rafraichissantes.

A moins de 5 heures de Paris, partez pour l’Egypte où les destinations telles que Deizeh, Louxor, Karnak ou Alexandrie vous inviteront à vivre le mythe du pays des pharaons. Autre destination de rêve, le Sénégal avec une heure décalage horaire l’été. Vous profiterez d’un des pays des plus chaleureux d’Afrique, la « Teranga », en séjournant des les villes phares comme Dakar, Saint Louis ou encore l’île de Gorée. Louer une villa à Saint louis vous permettra de découvrir un paysage unique dans l’ancienne capitale du Sénégal où culture et nature vivent une union parfaite.

Tout proche de la France passez vos vacances dans îles Baléares en Espagne, ensoleillées et baignées dans la méditerranées. N’hésitez pas à opter pour une location de villa au bord la mer pour profiter du sable fin des plages, de la fête et d’un décor plus intime selon votre destination. Petit rappel, les iles Baléares comprennent : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera et Cabrera en plus de que quelques ilots.

On compte parmi les destinations de rêve avec peu de décalage horaire : le Maroc. Séjour dans les villes impériales comme Fès, Marrakech, Meknès et Rabat, dans le décor féérique d’un Riad, trek dans les montagnes de l’Atlas, nuit dans les tentes bédouines vos envies de dépaysement seront comblées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine