L'ancien international français Zinedine Zidane, alias Zizou, aurait fait la paix avec son ennemi de la Coupe du Monde 2006, Marco Materazzi, hier soir après la rencontre AC Milan - Real de Madrid.
Ennemis depuis la finale France - Italie de la Coupe du Monde 2006, Zinedine Zidane et Marco Materazzi se seraient serrés la main hier soir, selon une information de l'Equipe. Le quotidien sportif explique "qu'en marge du match de l'AC Milan contre le Real de Madrid, à l'hôtel où il était hébergé avec le staff, Zinedine Zidane est tombé nez à nez avec... Marco Materazzi". Le défenseur de l'Inter était venu saluer son ancien entraineur José Mourinho, maintenant au Real de Madrid.
Ici, pas de coup de boule, ni d'ignorance. Les deux hommes se sont salués avant d'engager une conversation de quelques minutes. Lors de la séparation, les gens présents ont pu apercevoir une accolade amicale entre eux.
Zinedine Zidane, à la suite de son coup de boule en finale de la Coupe du Monde 2006 sur l'italien, avait pourtant annoncé qu'il ne pardonnerait jamais. Avec l'âge, regrettant son geste, et avec son nouveau statut au sein du club madrilène, la raison l'a emporté sur Zizou.
Aller plus loin...
Actualité du sport local