Pour ceux (dont je fais partie) qui attendaient ça avec impatience, Wipitta is back pour une deuxième saison encore plus déjantée, avec des costumes encore plus absurdes, une police fédérale encore plus à l’ouest, un humour encore plus con et en prime des guests… Si tu ne connais pas encore je ne t’en dis pas plus, je te laisse le plaisir de la découverte.
Pour ma part je trouve les progrès évidents depuis les tout premiers épisodes, le rythme est plus soutenu, les comédiens plus dans leurs personnages et les chemises de Costa de plus en plus belles…
N’oublie pas si tu aimes (et même si tu n’aimes pas d’ailleurs) d’en parler autour de toi, ils méritent de faire un carton et comme dirait Mellowman dans La voix du mellow d’aller “toujours plus loin, toujours plus haaaaut”.
Oh pardon je te l’ai mise dans la tête ? j’ai pas fait exprès…
Et si tu connais pas cette chanson ben… dégage de là, sale jeune (ou sale vieux) !
Ca y est, je m’égare… ce qui m’amène à te mettre en garde : Regarder trop de Wipitta peut nuire momentanément mais gravement à ton équilibre mental. Voilà, tu es prévenu.
Ah oui et ils sont aussi sur Facebook, donc deviens fan de la page (enfin mets ton petit pouce en l’air pour dire “j’aime”), vote pour eux pour le web tv festival et aussi deviens leur ami parce que c’est cool.