Mais pas trop en dessous quand même, parce qu’après ça brûle… Tout ça pour dire que c’est l’été (sans déconner, le scoop !) et que l’été, ben on a de graves préoccupations, vraiment graves.
L’objet de ce post est donc d’apporter 3 solutions à 3 problèmes majeurs de l’été.
Problème 1- Qu’est ce que je fais de mon maillot mouillé, ça va tout crader mon sac…
Solution 1 – Le sac à maillot de bain mouillé
C’est toujours plus classe que le sac Auchan qui date de l’époque où ils filaient encore des sacs. Existe aussi en version serviette de bain mouillée. Sinon y’a aussi ma solution, qui consiste à ne pas aller à la plage et ne pas se baigner, c’est encore le plus simple.
Problème 2- Quand je mets un débardeur dos nageur, on voit les bretelles de mon soutif (je t’avais prévenu, il s’agit vraiment de problèmes majeurs).
Solution 2- Le magic clip !
Alors oui je sais, tu vas me dire oui mais ça existe des soutifs sans bretelles, sauf que moi ils ont jamais tenu, et passer son temps à tenter de remonter discrètement un soutif qui est descendu au niveau du nombril, c’est pas top élégant. Quant aux bretelles transparentes qu’on voit quand même et qui jaunissent au bout de 2 utilisations, je n’en parle pas… Bon ça résout pas le problème “je mets quoi avec mon bustier” mais je n’ai pas toutes les réponses hein non plus !
Problème 3- Les p***** de moustiques
Solution 3a- La méthode douce avec un bracelet qui fait un genre de barrière magique de protection autour de toi et les moustiques ne viennent pas pendant 15 jours 24h/24.
L’histoire ne dit pas si ça pue ou pas, info qui pourrait être utile parce que si les moustiques ne t’approchent plus, c’est très bien, mais si les êtres humains ne t’approchent pas non plus, tu vas pas passer un super été.
Solution 3b- La méthode agressive avec la raquette électrique qui grille les bestioles sur place.
Avantage : ça a l’air fun et ça marche aussi avec les mouches.
Autre avantage, t’auras de la gueule à 3h du mat , à poil, debout sur ton lit, les cheveux en vrac, les yeux encore à moitié fermés et ta raquette à la main prêt à smasher l’intrus.
Si avec tout ça tu passes pas de bonnes vacances…