Une fontaine pour la prospérité

Publié le 04 novembre 2010 par Ceciledouay

"Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"… S'il y a bien une expression que je m'étais jurée de ne pas m'appliquer, c'était bien celle-ci ! Force est de constater que, pourtant, j'ai fait tout le contraire de ce que je préconise à mes clients : publier régulièrement sur mon blog.
Parmi ces excuses, quelles sont les vraies et les fausses ?
1)   j'ai fait passer la communication web de mes clients avant la mienne
2)   j'ai privilégié la communication sur Facebook
3)   je n'ai rien à raconter
4)   à la fin d'une journée pleine de rédaction web et d'optimisation de site, en bonne mompreneur je préfère passer du temps avec mes enfants
(réponses : VRAI – VRAI - FAUX – VRAI, vous vous en doutiez non ?)
Aujourd'hui, je reprends les bonnes habitudes pour remercier Camelias, que j'accompagne pour le référencement de sa boutique Le Royaume du Monde, spécialisée dans les accessoires décoration et cadeaux deco. La fontaine déco qu'elle m'a offerte est arrivée chez moi au moment même où, inspirée par les conseils prodigués par Nadège, mompreneur experte en Feng Shui, je me suis intéressée à cet art d'harmoniser sa maison.

En Feng Shui, une fontaine, avec l'eau qui coule, est assimilée à la prospérité, elle canalise l'énergie vitale. Aussi, j'en ai profité pour l'installer au sud-est de ma maison, le secteur associé à la richesse. Depuis, elle m'offre un agréable fond sonore, avec le doux espoir qu'elle favorisera les rentrées d'argent nécessaires à tous mes projets ! Et tout cas, il a une bonne bouille mon bouddha rieur, avec toutes ses pièces chinoises à ses pieds, vous ne trouvez pas ?