Des poils tout doux, des drapeaux de plusieurs pays comme vous n’avez jamais vus auparavant sur une chapka.
Si vous aimez comme moi certains clichés de la Russie, je vous invite une seule journée à déguster un thé Kusmi Tea dans nos boutiques parisiennes et à découvrir notre collection de chapkas à €60 au lieu de €90 et le reste de la collection automne-hiver.
J’ai choisi d’ouvrir nos portes le jour férié du 11 novembre pour rendre hommage aux poilus de la 1ère guerre mondiale et à la Russie. L’amitié avec ce pays est, vous le savez, célébrée par la France cette année. Je suis d’ailleurs abonné au fil twitter du président Medvedev.
Quoi de plus sympa que de déguster un Kusmi Tea : « Be Cool », « Detox » ou « Love » avec une eau portée à 80°, entre 11h et 19h avec un avis de grand froid. Il y aura une ambiance inhabituelle, mais toujours chaleureuse. Bertrand (le blogueur) passera dans les boutiques avec sa fidèle camera au poing pour filmer celles et ceux qui accepteront de partager une histoire ou une émotion. Bertrand vous dira la semaine prochaine dans ce blog, l’heure à laquelle il passera dans chaque boutique, dont vous trouverez les adresses ici pour les femmes & ici pour les hommes.