Magazine High tech

Maestia annoncé!

Publié le 04 novembre 2010 par Ejayremy

Maestia_02.jpgAvis aux héros : Maestia, le MMO de fantasy, fait son entrée !

La période de l’open-bêta de Maestia se termine aujourd’hui et le jeu peut enfin commencer ! Ce superbe MMO à l’univers fantasy, fruit du partenariat de SevenOne Intermedia, l’entreprise multimédia du groupe ProSiebenSat.1, et de Bigpoint, promet des sur-prises avec entre autre des graphismes surprenants et un gameplay à l’action rythmée.
Dès l’ouverture de la phase de bêta, Maestia a impressionné par ses grandes qualités de jeu. Avec son lancement officiel, du contenu supplémentaire a été ajouté et la navigation a été améliorée. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent atteindre le niveau 80, le niveau le plus élevé du jeu, et ils découvri-ront également deux nouvelles régions, Palus et Tenebra.
Dans ces nouvelles régions, les joueurs de haut niveau peuvent accomplir d’innombrables quêtes, empocher des butins spéciaux et recevoir d’incroyables récompenses. Les plus audacieux se risque-ront dans les nouveaux donjons de Palus et de Tenebra pour affronter des adversaires coriaces. Ces deux régions possèdent un mode nocturne dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en joueur contre joueur (PvP)
Mais ce n’est pas tout ! Le mode royaume contre royaume (RvR) s’est enrichi d’une nouvelle carte sur laquelle les joueurs adeptes de batailles peuvent s’affronter dans des combats tous plus épiques les uns que les autres. La boutique qui propose des articles supplémentaires, permet aux joueurs de per-sonnaliser leur équipement ! Les Maestones et les points de divinité permettent par ailleurs une per-sonnalisation encore plus poussée de l’avatar.
Le système de compétences de Maestia, revu et corrigé, permet aux débutants de se familiariser avec le jeu et permet aux joueurs confirmés de modifier leurs options de jeu.
Venez vivre la grande aventure sur http://www.maestia.de/?locale=fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte