Ce doit être un de ces trucs qui ont quelque chose à voir avec la magie d'Internet. En récupérant les images de la bourse de Léognan, je me suis rendu compte que, fasciné par cet engin, qu'en compagnie de Christophe, j'ai passé un bon moment à détailler, j'en avais oublié de le photographier ! C'est con.
Mais Saint Maxouille, saint patron des andouilles, veille sur moi et, grâce au très lointain Bubble Visor, j'ai pu récupérer quelques mages d'une moto qui appartient à un mec qui vit à deux pas de chez moi et que j'ai croisée deux fois en trois mois...
En considérant bien le machin, on se rend rapidement compte que, dans un souci de concision, il vaut mieux s'attacher à lister les pièces d'origine demeurées en place que les ajouts, changements et autres transformations. Jetez simplement un oeil à toute la partie arrière du cadre et à la forme élégante des renforts ; à cette culasse qui me semble aussi d'origine que le dernier upgrade de Pamela Anderson, au bras oscillant, à la fourche, aux freins, au tés, à la ligne d'échappement, ... A part le réservoir et les carters moteurs, je ne vois pas très bien ce qui peut rester de Yamahesque sur ce bijou.
Vous pouvez laisser votre inventaire des pièces stock que vous découvrez dans les commentaires.