Pour répondre à une question récurrente : oui je me suis inscrit à la dernière minute au stage de l’Aunkai (qui soit dit en passant n’est pas comme nous le pensions une méthode mais une école).
Et oui j’ai même écrit un compte rendu la nuit d’hier qui retrace l’engouement à la situation (absurde) d’aujourd’hui. Comment moi qui pensait aller pratiquer au Japon il y a encore peu etc me suis retrouvé à demander si ma présence était bienvenue à ce stage… c’est la première fois que je m’autocensure sur ce blog, car cela ne débouchera à rien, le sentiment n’est pas là, et il n’y a rien de positif à en retirer.
Je remercie toutes les gentilles personnes que j’ai pu croisées, qui sont venues me saluer et pratiquer avec moi (j’espère ne pas vous avoir déçu).
Une pensée particulière à Léo et à son épouse qui a des problèmes de santé, ainsi qu’à la connexion bretonne (j’espère que c’était aussi intéressant pour toi que pour moi Léo que de pousser les mains), et mes respects à Christophe C le pratiquant qui m’a le plus impressionné (vide absolu entre nos mains). Manabu est toujours aussi gentil et de niveau international.
A noter : deux autres membrs de la RCM était présent à ce stage, pardon la formation instructeur : Ch2 et Hadrien.
Après avoir goûté à des erreurs temporelles, mauvais siècle et “valeur” d’inféodation, j’ai lu aujourd’hui quelques articles sur le blog de CoachDom sur son voyage en Russie et sa séance de massage, hummm, ça a l’air de bien respirer tout cela et fait envie. Je vais rester sur cette image et passer de suite à l’article suivant que vous attendez avec impatience !