Autant Grenade fut une déception à bien des égards, autant ce fut un bonheur pour les papilles. De temps à autre on tombe sur un de ces restaurants où le plaisir de la table est immense, on y revient sans être déçu malgré le côté féérique de la première table… j’ai des souvenirs de tels restaurants, un à Istanbul, un autre à St Malo…
Bon et bien : un petit restaurant avec seulement quelques couverts, une hotesse, un chef et son assistante et une ambiance musicale jazzy.
Un tarif raisonnable, une mise en bouche qui change tous les jours et toujours originale. Entrées, plats, desserts, vin plus que délectables.
mise en bouche premier soir, courgette, béchamel et ? tortillas mise en bouche deuxième soir, du vrai pain maison, tomate brochette boeuf pomme avec beurre persillé terrine de perdrix qui prend tout son sens avec sa confiture de myrtille bon on voit ce que c’est “negro caliente” ça ne s’invente pas ! tinto verano soupe de saison pour Halloween (potiron) un cru 2003 conseillée par la maison en ayant vu la veille un australien mangé cela et après avoir sympathisé, moi aussi je voulus manger mon steak stirloin un dessert italien de la mangue flambée, peut-être le seul bémol de la carte, plus un plaisir visuel que gustatifSans hésiter si vous passez par Grenade allez y de ma part !