Dernière innovation en date pour le leader de la vente privée en ligne, le site propose depuis mardi 2 novembre d’acheter des bons d’achat à des prix avantageux. Premières marques à tenter l’aventure, GoSport et Speedy proposent des bons d’achats à moitié prix. Pour Go Sport 25 euros dépensés sur le site de VP donne droit à 50 euros d’achat en magasin, chez Speedy les bons d’achat de 150 euros pour des révisions haute protection sont à seulement 75euros. Le prix moyen constaté dans le réseau de cette révision étant de 150 euros, Vente Privée vous propose donc votre révision à 75 euros.
Pour chaque vente RoseDeal, Vente-Privée propose la géolocalisation des magasins des réseaux participant sur une carte GoogleMaps. En définitive, RoseDeal apporte un support de communication aux marques/réseaux et des promotions pour le client.
Ce que ne précise pas Vente-Privée, c’est le « stock » disponible. Depuis sa création en 2001 vente-privée limitait ses ventes sur la durée (quelques jours) mais aussi sur les stocks. Pour les bons de réduction a priori pas de problème de stock. Vente Privée doit alors proposé un nombre illimité de bons dans la limite de … 30 voir 60 jours de promotion. Et oui, les ventes évènementielles ont une drôle de tendances à s’allonger.