Depuis l’ouverture du blog en juillet dernier (déjà), je vous ai plusieurs fois parlé d’une série de jeu qui me tient particulièrement à cœur. Cette série, intitulée DJ Max, regroupe plusieurs titres musicaux dont la plus part sont sortis sur PSP. Enfin, jusque-là, si vous suivez mon blog, je ne vous apprends pas grand-chose. Bref, le nouvel épisode, sombrement nommé DJ Max Portable 3, est sorti le 15 octobre dernier au Japon et, d’après ce que j’ai compris, aux Etats Unis. Eh bien, après pas mal de temps d’attente dû à l’import via PlayAsia, j’ai enfin reçu mon édition collector du titre et autant dire que je ne suis pas déçu !
En plus du jeu, ce superbe collector contient la bande originale ainsi que le creator book. Dans ce livre, on peut admirer des artworks des clips et des personnages, et on a aussi droit à quelques explications illustrées sur la façon dont le jeu a été créé. Bon, étant donné que ces explications sont en coréen, je n’ai pas compris grand-chose, mais j’ai trouvé que c’était une bonne idée. Enfin, toutes ces petites choses sont enfermées dans une jolie boite, bien classe et bien sobre.
[View with PicLens]Je ne regrette donc pas mon achat et, de toute manière, je m’attendais à quelque chose d’aussi chouette car les collectors DJ Max ont toujours été assez impressionnant (je possède déjà l’édition Quatra de Black Square qui est superbe également). De plus, cette édition est limitée à 6000 exemplaires, ce qui en fait une rareté comme je les aime.