Dans une semaine je termine MonPetitBoulot. Dans une semaine, je déménage. Dans une semaine, je vais pouvoir montrer mes talents de maniement du cruciforme. Dans une semaine, j’ai mon premier brunch déjà réservé.
Tu noteras la sémantique : il y a deux ans, « j’étais en stage ». Cette fois-ci, « je déménage ». Peut-être parce que cette fois-ci j’ai mes propres meubles. À quoi ça tient.
Comme je suis un peu charrette, je ne vais pas de pondre un billet structuré en trois parties comme j’en ai l’habitude.
Enfin il faut quand même que tu saches que mon mémoire avance vite (ça t’épates, hein). Dire que je torche un peu la fin est un euphémisme, mais de loin, ça a l’air joli.
L’entrepôt i.e. ma chambre © est en état d’alerte. On y voit des boîtes à CD, des boîtes à chaussures, des boîtes à Bento et des mugs à thé partout.
Je suis en plein doute : je voudrais emporter les DVD de Clara Sheller (en cas d’urgence) mais dans ce cas-là, j’hésite à prendre les 6 saisons de Sex And The City (toujours en cas de crise aiguë : prendre deux épisodes et un plaid et laisser agir). Que faire ?
En attendant de trouver une réponse satisfaisante, j’ai repeint ma chambre avec des post-it, histoire de ne rien oublier. J’ai tendance à retenir les choses inutiles et à oublier les choses essentielles, et ça va me sauver le slip. J’ai des flèches, des cœurs, des fleurs, c’est adorable.
Et comme j’adore les chanteurs à mèche, voici encore un chef-d’œuvre du genre :
Cette vidéo vous est proposée par les moquettes St Maclou.
Ah et sinon demain j’ai manucure.