Magazine Conso

Un avertisseur de radars communautaire

Publié le 03 novembre 2010 par Vicgeek

Vous passez sûrement beaucoup de temps dans votre voiture (et encore plus en ce moment car vous devez sillonner la France pour trouver de l’essence). Il vous arrive de dépasser de quelques kilomètres les limitations sans pour autant être un fou du volant. Et ça commence à vous coûter très cher. En plus,vous avez votre GPS qui a optimisé votre chemin. Bilan, vous avez envie d’accélérer.Si vous croyez au proverbe qui affirme que l’union fait la force, vous pourriez être séduit par l’avertisseur de radars Max de Wikango. Avec Max, vous êtes prévenus de tous les types de radars : mobiles en temps réel, fixes, radars de feux.
Il s’adapte à tous les types de trajet. Que vous partiez en vacances un jour de pointe avec le mode route ou autoroute ou lors de vos déplacements quotidiens avec le mode périphérique.
Avec son grand écranet une luminosité renforcée, vous pourrez très facilement regarder ou sont positionnés les différents « obstacles » qui pourraient vous gâcher la journée.
Le plus de Max, c’est que c’est un avertisseur de radars communautaire. Avec Max, rejoignez la communauté de plus d’1200 000² utilisateurs de Wikango, pour partager toutes vos informations routières …en temps réel. En quelques secondes, vous recevez les alertes des utilisateurs proches de vous.
Max bénéficie de la base de données multi-pays reconnue par de nombreux professionnels de l’automobile et amateurs de voiture.
Donc si vous voulez garder vos points tout en gardant une conduite raisonnable et raisonnée, vous pouvez faire appel au soutien de la communauté de Wikango. Max est un copilote avec qui vous ne pourrez pas vous disputer.
Avec vos économies, vous pourriez même songer à acheter une tv portable pour ne pas arriver trop tôt lors de vos rendez-vous. On pourrait croire que vous n’avez rien d’autres à faire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vicgeek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines