Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Il est très agréable, et cela fait longtemps que cela ne m’était plus arrivé, de venir à pied de l’hôtel au stade, sans avoir de problème de sécurité. C’est particulier mais appréciable dans la football moderne. (source : om.net)
José Anigo (directeur sportif de l’OM)
Le discours sera naturel. Il y a une quasi obligation d’aller chercher une victoire pour essayer de jouer cette petite finale à Moscou si on veut aller en 8es. Il n’y a donc pas lieu à des discours particuliers et je ne pense pas que les dirigeants ou le coach en feront. Les joueurs sont professionnels et sérieux. Ils savent très bien ce qu’ils ont à faire mercredi puis dimanche à Paris même si ce sera un peu particulier. (source : om.net)
Steve Mandanda (capitaine de l’OM)
Notre but est avant tout de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Champions League et cela passe par un succès ici. On vient à Zilina pour prendre les trois points. (source : om.net)
Souleymane Diawara (défenseur de l’OM)
Les 10-15 premières minutes seront peut-être un peu difficiles. C’est chiant parce qu’on n’a pas de temps à perdre, mais on va faire en sorte de compenser par notre envie. Dès qu’on sera bien dedans, il n’y aura aucun problème. On est sereins, prêts à faire quelque chose. (source : L’Equipe)
Ceesay (attaquant de Zilina)
l’OM est un adversaire de tout premier plan. Il s’appuie sur une défense très solide et en attaque, Rémy et Gignac peuvent faire la différence à tout moment. Vu de l’extérieur, on peut croire que le niveau ici n’est pas élevé, mais ce n’est pas simple de s’y imposer. (source : La Provence)