2 900 000 €: voila donc la somme que demande Raymond DOMENECH à la FFF aux Prud'hommes en compensation de son licenciement qu'il juge abusif!....
Pas mal pour un homme qui arrivait au bout de son contrat de sélectionneur et qui a failli piteusement dans son travail, lui qui a donné de la France une image désastreuse en refusant, devant les caméras du monde entier, de serrer la main d'un entraineur champion du monde. Même si je pensais qu'il ne méritait pas tant de haine, je crois désormais que ses doléances vont véritablement faire de lui l'homme le plus détesté de France.
Mais il s'en fout!.....
En tous cas, il est temps que les prolétaires de notre pays ouvrent les yeux et qu'ils comprennent à quoi mène la démesure dans le sport, et surtout dans le football!.... C'est à qui perd gagne. Quels que soient les résultats, tant qu'il y a des c....s pour regarder, l'argent circule et tout va bien.
La conclusion: Pour une fois, je rejoins Jean-Luc MELENCHON!... Cessez de regarder ce sport de milliardaires qui s'offrent (le mot n'est pas vraiment approprié....) en spectacle (souvent pitoyable) aux prolétaires.... Il y a bien d'autres sports tout aussi interessants et dont les acteurs ont envie de mouiller le maillot et de donner de la joie aux spectateurs, à commencer par le rugby ou le handball.....
Comment ne pas comprendre l'écoeurement des petites gens face à de tels comportements et de telles sommes; c'est encore pire que la politique!.... Les footeux ont besoin d'une leçon, ils doivent redescendre sur terre et comprendre qu'être privilégiés comme ils le sont imposent aussi des devoirs!