Transdesign c’était le site référence des vernis addict et le moyen de commander les fameux vernis OPI à moindre coût mais aussi China Glaze, Essie,…
Le site nous en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers mois. Cela a commencé avec l’arrêt de l’envoi vers l’Europe, les vernis étant considérés comme dangereux et donc l’envoi par avion désormais interdit, quelques temps plus tard on n’entendait plus parler de l’interdiction et Transdesign renvoyait à nouveau vers l’Europe.Il y a eu le fameux scandale OPI, la marque refusant de vendre via des revendeurs, le site a été accusé de revendre illicitement les vernis OPI. Transdesign devait donc cesser la vente au plus vite des vernis OPI.Si beaucoup de revendeurs se sont alignés sur la décision d’OPI et on retiré la marque de leur e-shop, Transdesign a continué à vendre les vernis et ne s’est pas contenté d’écouler ses stocks mais vend encore à l’heure actuelle les toutes dernières collections. Comme si cela ne suffisait pas, le site a été accusé de falsifier les numéros de série des vernis OPI.
Ce site est resté malgré tout un site de référence pour commander des vernis à petit prix.Mais se remettant mal de toutes ces péripéties (et entre autres des poursuites juridiques hum), le site va désormais fermer ses portes, je ne connais pas la date exacte pour le moment, mais cette fermeture risque d’être imminente donc soyez prudentes si vous envisagez une commande sur le site.
Cependant l’aventure n’est pas totalement finie, vu que l’équipe a repris la vente des vernis avec un nouveau site : Nail supplies.
Un site tout joli tout beau (au moins d'apparence) où bonne nouvelle les vernis OPI sont toujours bien de la partie. Mais petite déception tout de même car le prix a connu une inflation de quelques dollars, le prix est passé de 5,75$ à 8,50$ ce qui reste toujours plus intéressant que l’achat en France. Les china glaze sont eux toujours au même prix de 2,99$.
Pour les frais de port c’est toujours la même chose, il faut compter 20$ pour une boîte pouvant contenir jusqu’à 9 vernis.
Il ne reste plus qu’à voir si le site aura le même succès que Transdesign et qu’il sera cette fois-ci faire preuve de transparence et de bonne conduite, affaire à suivre donc…
Alors tentées par ce nouveau site ?