Magazine

Detox cure failure

Publié le 08 janvier 2008 par Jose Phinebacker

Vous le savez je lutte contre une addiction honteuse... Alors, hummmffffffffffff
Bonjour, je m'appelle José... (Bonjour José !!)
J'ai fait mon coming out, il y a un an... Je me suis tourné vers vous à chacune de mes rechutes : Ici et La. Depuis 6 mois, rien ! J'ai même revu la série des Rocky et des Rambo ! J'étais fier ! (Bravo José!!)
Mais ce soir, j'ai craqué ! (Hooooo!!)
J'ai regardé pour la heuu, nième fois, "Shakespeare in love" (Haaaaaaaaaaaaa!!)
Quel délice ! Tout y est charmant, fin, beau, les costumes sont magnifiques, les décors magnifiques, les acteurs jeunes, beaux, magnifiques, le scénario... magnifique... bref, j'ai aimé (encore) (Houuuuuu!!)
Même si l'histoire n'est pas une vraie biographie (Biopic ?) -en fait impossible à établir en ce qui concerne Shakespeare car la vie du dramaturge n'est que très partiellement connue - mais plutôt une broderie alternant la fiction pure et les sompteux dialogues de sa piece "Romeo et Juliette". Tout à fait dans le même état d'esprit que le très bonMolière.
A avoir en bonne place dans sa dévédéthèque !
"Cette matinée apporte avec elle une paix sinistre, le soleil se voile la face de douleur. Partons pour causer encore de ces tristes choses. Il y aura des graciés et des punis. Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo."
Je sais je rechute grave...

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog