A l’issue du match nul obtenu par le FC Barcelone sur la pelouse du FK Copenhague en Ligue des Champions (1-1), Pep Guardiola s’est déclaré très satisfait de la performance de son équipe.
Le coach catalan a estimé que ses joueurs on su répondre au défi physique proposé par les Danois : « On a joué exceptionnellement bien en première période. Mais en deux ans et demi à Barcelone, je n’ai jamais été face à une équipe aussi forte physiquement que celle-ci. Je suis extrêmement satisfait de la performance. On a très bien défendu, surtout contre les balles longues du FCK » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Une conférence de presse au cours de laquelle Pep Guardiola est revenu sur son altercation avec son homologue danois, Staale Solbakken : « Ce qui s’est passé après le match sera entre lui et moi. Mais il se pourrait qu’il en parle au cours de la conférence de presse. Il dit tellement de choses ! » a-t-il déclaré sur la chaine scandinave TV3 +. Une altercation qui a nécessité l’intervention du milieu de terrain Sergio Busquets, ainsi que le service d’ordre qui a du séparer les deux protagonistes.
embedded by Embedded Video
YouTube Direkt