Après la trêve internationale, et l'élimination en Coupe de la Ligue, le THB retrouve le championnat en recevant Istres ce mercredi au Palais des Sports de Toulouse.
Après son élimination logique contre Montpellier en Coupe de la Ligue, le Toulouse Handball entame une série de match plus à sa portée que lors des premières journées de championnat. Ce mercredi, le THB reçoit Istres avant de se déplacer à Cesson ce samedi 6 novembre. Une semaine rude qui commence dès ce soir.
La réception d'Istres est une bonne chose. Elle permettrait aux toulousains de continuer leur bon début de saison en championnat. Actuellement 5e au classement, Istres est une équipe à leur portée. Une victoire, des points engrangés, permettraient de voir l'avenir sereinement. Mais attention, le THB a son lot de blessures et pas des moindres.
En effet, il y aura encore de nombreux absents de marque lors de ce match : Rémi Calvel (genou), Damien Kabengele (péroné), Danijel Andjelkovic (béquille cuisse), Benjamin Briffe (déchirure adducteur) sont toujours blessés. De leur côté, Lukas Buchta (douleur épaule), Michelin Célestin (béquille cuisse), Yannick Cham (élongation adducteur), Pierrick Chelle (hématome talon) et Loïc Van Cauwenberghe (entorse pouce) devraient être présents dans le groupe. Quelques jeunes, prometteur en coupe de la Ligue, resteront vraisemblablement dans le groupe mené par Raphaël Geslan.
Un match d'une importance capitale avant le déplacement à Cesson ce samedi.
Mercredi 3 novembre à 20h au Palais des Sports de Toulouse
Ouverture billetterie à 19h.
> Interview Pierrick Chelle
Aller plus loin...Calendrier, résultats et classement Division 1 Handball
Site Web Toulouse Handball