En pleine série noire, avec une défaite vendredi dernier contre l'Union Hainault (74 - 47), le Toulouse Metropole Basket reçoit Charleville Mézières samedi 6 novembre; gagnez vos invitations.
Nouvelle désillusion ce week-end pour les filles du TMB contre l'Union Hainault ( 74-47). Ce début de championnat est difficile, et les toulousaines doivent se remettre en piste dès ce week-end contre Charleville Mézières à domicile.
Contre l'Union Hainault, le TMB a manqué son début de match. Littéralement. Avec à la fin du premier quart temps une différence de 23 points (27- 4). Peu de réussite aux tirs, une défense fantomatique pour laisser de la marge au jeu de leurs adversaires. Un jeu loué depuis le début de saison qui a été validé par les supporteurs. Il n'en aura pas fallu moins pour que les toulousaines subissent une nouvelle correction. Le TMB, dans une spirale négative, doit tirer les leçons de ses premiers échecs pour négocier au mieux la suite du championnat. Si la série noire continue, la relégation en seconde division s'approcherait à grand pas.
Contre Charleville Mezieres, le TMB aura besoin plus que jamais de son public pour mettre à mal une équipe qui n'a remporté qu'un seul match en ce début de championnat. Et pointe dorénavant à la 7e place, à la portée des toulousaines (13e).
> Gagnez vos invitations !
Samedi 6 novembre au Petit Palais des Sports de Toulouse à 20h.
Aller plus loin...
Classement et résultats LFB saison 2009/2010