Magazine High tech

L’iPad se vante d’être «full-size»

Publié le 03 novembre 2010 par Mac Québec

La dernière publicité du iPad est disponible en anglais et elle le décrit comme étant «cinematic, elementary, academic, presenting, bought, sold, fantasy, electric», mais surtout comme étant «full-size»

Ce qualificatif semble être un message direct aux tablettes de 7 pouces de diamètres qui ont été récemment annoncées. C’est le cas notamment de la tablette de Samsung, la Galaxy Tab.
D’ailleurs, cette publicité fait suite aux récents commentaires de Steve Jobbs qui avait nié le développement d’une version plus petite du iPad parce qu’«un écran 7 pouces est seulement 45% aussi large qu’un écran d’iPad. Tenez un iPad  à l’horizontale, et tracez une ligne horizontale à la moitié de l’écran. Voici ce qui reste sur un écran 7. C’est trop petit.»


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine