Magazine
A gros jeu, événement de taille. Et ici, c'est du nouveau Call of Duty qu'il s'agit, avec une sortie avancée de quelques heures dans deux magasins de la chaîne FNAC où de nombreuses animations et jets de goodies entoureront les ventes en avant-première de l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année. Il n'y en aura pas pour tout le monde, malheureusement, et les deux boutiques en question se situent à Paris et à Lyon.
-Paris Champs-Elysées: lundi 8 novembre dès 20h30, avec séance de dédicaces de Dominique Drozdz (directeur de l'animation chez Treyarch), ambiance jungle dans le magasin toute la journée et Sibérie dans la rue, démonstrations dans camion Black Ops, quizz Call of Duty avec animateur, distribution de goodies, animations photos, maquillage.-Lyon Bellecour: concours stand de tir air soft, parcours laser, tournoi CoD Black Ops, ambiance jungle, exposition d’armes factices, sons et lumière.
Les lots à gagner sont des accessoires officiels Madcatz , des kits Nvidia 3D Vision et T-Shirts Call of Duty. Activision fait les choses en grand, ce qui n'est pas pour déplaire aux fans de sa série.
Sortie officielle du jeu, sur Playstation 3, Xbox 360, PC, Wii et DS, le mardi 9 novembre 2010.
Voici le lien Facebook de l'événement:
http://www.facebook.com/event.php?eid=172449299436744&num_event_invites=0#!/event.php?eid=172449299436744