A propos de la première moitié de la saison 2, Brad pense "que ces épisodes sont vraiment géniaux car nous avons changé notre manière d'aborder le développement de la série depuis l'année dernière et nous sommes très fiers du travail accompli. Bien sûr, j'entends aussi les critiques et c'est pourquoi nous avons souhaité travailler sur le rythme de la série pour l'accélérer et introduire plus d'aventures pour les explorateurs perdus du Destiny sans pour autant changer radicalement le show car nous voulions conserver les bases du lancement d'Universe".
8 bonnes raisons de regarder la suite des aventures de Stargate Universe selon Brad Wright :
3) "La capacité de Rush à contrôler le Destiny sera révélée dans The Greater Good" déclare Wright. "Nous avons maximisé le potentiel de cette découverte et de son impact car il fallait marquer les fans. Les scénaristes ont essayé de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre des personnages (Rush ou Young) dans leur manière d'écrire les histoires des épisodes. En effet, l'un comme l'autre ont réalisé à la fois des actes odieux et héroïques. Dans The Greater Good ils sont obligés d'avoir un comportement différent pour s'en sortir".
5) Nous reverrons les membres d'équipages qui sont restés sur la planète de l'obélisque dans l'épisode 2x09 Visitation. Brad Wright n'a pas révélé si nous reverrons ou non le bébé de TJ mais "l'épisode montrera beaucoup de choses intéressantes ainsi qu'une belle histoire…"
7) Des acteurs de Stargate Atlantis seront également au casting d'un épisode de la saison 2. En effet, McKay et Woolsey seront présents dans l'épisode Seizure.
8) Et pour finir, Brad révèle que "la deuxième moitié de saison verra apparaître un gros monstre effrayant ainsi qu'un arc scénaristique important".
Le producteur exécutif demande également aux fans "de regarder SGU à la télévision et non pas de télécharger la série car cela affecte les audiences et le renouvellement futur du show".
Si vous avez vu l'épisode d'hier soir, vous pouvez le commenter sur le forum, Commentaires 2x06 Trial and Error. Et n'oubliez pas :