L'an dernier Bernard Mauriange avait déjà choisi ce format (après une distribution de CV dans le TGV) pour faire connaître ses compétences et retrouver un emploi. A l'heure actuelle nous n'avons pas d'informations sur les suites de son initiative.
Publicité de Bernard Mauriange
Depuis mardi dernier c'est au tour d'Alain Espinosa, un girondin de tenter l'expérience.
Nous lui souhaitons du succès mais nous regrettons toutefois qu'il n'ait pas trouvé davantage d'aide dans la réalisation de son visuel, moins bien réussi, à notre goût moins vendeur et dynamique, que le précédent.
L'attention étant portée sur l'originalité du support et les différents CV 4x3 n'étant pas posés côte à côte cela ne devrait toutefois pas l'empêcher de mener son action.
Bernard Mauriange avait aussi choisi d'indiquer l'adresse web de son site, en plus de son numéro de téléphone, détail pratique pour donner davantage d'informations.
Publicité d'Alain Espinosa
Crédits photo : AFP Pierre Andrieu
Cela engendre une belle couverture médiatique (voir dépêche AFP en cliquant ICI), ceux qui ne verraient pas la publicité peuvent donc cependant être informés de l'initiative par la presse traditionnelle et régionale. C'est déjà un très bon point !