Ce mardi c'était la séance en nocturne avec le changement d'heure. Terminé la piste pour nous jusqu'aux beaux jours...
Et pour cette première soirée dans le noir nous avons fait ... des côtes.
D'abord notre échauffement habituel, avec les escaliers et là des exercices de renforcement musculaire un peu différents de ceux que nous faisons habituellement... "va y que je te pousse..."
Après cela nous n'avions plus froid, et nos musclettes non plus. Donc direction la côte, celle de la rue du gazomètre, une montée courte mais qui permet de travailler quand même.
Montées en accélérations progressives répétées 10 fois. Avec une attention particulière, la mienne d'attention, à la technique.
Après cet éffort, une montée au ralenti... et c'est presque aussi dur que de monter normalement.
Et puis encore quelques descentes pour travailler la technique de descente, une descente très rapide bien sûr. (je me targue d'être un spécialiste de la descente)
Enfin une montée-descente rapide.
Voila donc une bon travail pour cette soirée, avec un kilomètrage de 6.8 ou 6.9 km (6.9 pour les "costauds"). Ont participé à cette séance: Delphine (qui monte ses genoux), Thierry, Laurent, Luc, tout de noir vêtu, Martial qui n'avait jamais fait de séance de côtes, Nathalie, François, Valérie, Marie-Laure, Mariel avec une petite douleur, Hubert, Marie-France, Marie la représente de chez Nike, Jean-François, Nathalie.
Au total 15 coureurs .
A jeudi.
Hubert