Si vous étiez présent au Paris Games Week ou bien avez suivi de près son actualité, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est un genre qui a particulièrement le vent en poupe ces derniers temps : le jeu de danse. Initié avec DanceDanceRevolution en son temps, porté au grand public avec Just Dance et ses 4 millions d'exemplaires vendus (sans compter sa suite actuellement en cours de test chez nous), une petite bombe devrait faire succomber les derniers bastions résistants à l'invasion de l'envahisseur, celui-là même qui se veut porteur de ridicule, de fun et de courbatures : Michael Jackson The Experience.
Si vous vous posez vous aussi la question de savoir si Annie est ok, si vous vous rappelez du temps où vous êtes tombés amoureux ou encore si vous vous en fichez d'être blanc ou noir, alors le voyage musical avec le meilleur ami des enfants (NDR : elle était facile, il faut bien l'avouer) devrait déjà vous donner des fourmis dans vos pieds... et dans votre main ! Celle-là même qui tiendra le bâton magique, cette main d'acier dans un gant de velours. Cela tombe plutôt bien en parlant de gant puisque l'éditeur du jeu, Ubisoft, confirme une édition spéciale du jeu où le fameux gant blanc diamanté du Roi de la Pop sera donné en guise de petit cadeau. De quoi rappeler le bon temps de la lessive Bonux où peu nous importait la poudre blanche et où même un jouet de pacotille savait nous rendre heureux.
Bref, revenons à nos moutons et Bambi avec deux nouvelles vidéos qui sont là pour confirmer la présence dans la track-list déjà fournie de deux titres : Smooth Criminal et Ghosts.
Michael Jackson : The Experience diffusera sa flagrance de Propofol dès le 25 novembre prochain sur Wii... en attendant les versions Move et Kinect.