Magazine Conso

RED BULL lance les Energy shot

Par Céline Burgaud

Red bull il y a quelques mois à lancer à grand renfort de publicité une formule concentrée de Redbull. Une unique dose pour assurer au consommateur nomade un maximum d’efficacité (« un Red bull concentré »).

red_bull_energy_shots-150x97.jpg

Cette forme de plus en plus adoptée par les industriels du secteur boisson, répond à un besoin, une demande des consommateurs.

Les formules power shot offrent aux consommateurs des formes pratiques à consommer en leur promettant un « coup de fouet » rapide grâce à sa forme concentrée. Quoi de plus idéal, quand la population possède une vie très riche en activités (professionnelles, familiales, loisirs,…) et est donc soumise à des « coups de fatigue » récurrents

Cette unidose a déjà fait l’épopée de Danone, Yakult…

Succès à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline Burgaud 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines