Comment rendre vivante cette merveilleuse projection à laquelle tu nous as gentiment convié ? Même si l’exercice est dur, je vais essayer de mettre de l’âme dans cette lettre et ainsi te faire partager ce qu’on a pu y voir, côté spectateur. Car pendant le temps que tu stressais au point de devenir rouge comme une tomate, nous étions agréablement installés dans nos sièges.
Comme toi-même l’avais surligné en début de projection, ce fut d’abord une idée, et après une expérience humaine qui a mis du piment dans le quotidien de cette merveilleuse équipe. En guise de récompense pour tout le monde, quelques festivals et un making-of hors du commun que David nous a spécialement concocté.
Sur ces paroles, que pourrait-on te souhaiter pour l’année prochaine ? Peut être un autre court-métrage fait en compagnie de ceux que tu aimes autant ? Et que les producteurs puissent te trouver afin de pouvoir profiter de ta vision de la vie et de la société dans un long-métrage. Je sais, ce n’est pas très original ! Mais ça fait rêver quand même.
Une admiratrice de vos images
Droits à l'image: @Les Beaux Habits