Magazine Marketing & Publicité

La cité des sciences et le Flashcode

Publié le 02 novembre 2010 par Nexence
La cité des sciences et le FlashcodeLa Cité des Sciences a voulu rendre interactif son affiche, un Flashcode, une explication sur le lecteur, un environnement idéal de Wait Marketing (le métro)... 
Malheureusement une fois le code scanné, la page de destination n'est pas au rendez-vous, une page non adaptée pour le mobile avec un message d'erreur indiquant que le lecteur flash n'est pas à jour...
Une expérience qui se limite aux utilisateurs de certains mobiles compatibles avec Flash Lite  soit à peine 3 %.

La cité des sciences et le Flashcode

Changez de mobile pour visualiser le contenu.

Un contre-exemple de ce qu'il ne faut pas reproduire pour vos futures campagnes. Si vous cherchez un accompagnement sur l'intégration de codes 2D dans votre stratégie marketing mobile, contactez-nous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte