Aprés une victoire convaicante sur la certe "faible" équipe des Buccaneers, ou tous les secteur du jeu avait répondu présent, les Saints enchainait par une défaite lamentable face au tout aussi lamentable Browns de Cleveland où Drew Brees était devenu l'ombre de lui meme en enchainant les passes a risque et cumulant pas moins de 4 interceptions ! La ligne offensive était également passé en mode porte ouverte laissant les defenseurs des Browns sacké 3 fois le QB et autorisant 9 QB hits et n'a également pas ouvert de brèche pour les coureurs remplacents, Bush et Thomas étant toujours absents en week 7, qui ne cumulaient que 58 yard au sol en 18 tentative. Une bien petre performence aprés le sueperbe match de Chris Ivory face au Buccs !
Pour la Week 8 le match opposait les 2 derniers gagnant du Superbowl, les Steelers ayant remporté le Superbowl XLIII. Et toujours pas de Bush ou Thomas en vu !Ce match s'annoncait donc trés difficile pour mes Saints face a la trés solide defense de Pennsylvanie mené par un James Harrison en grande forme. Néanmoins les Saints on sut déjoué les plan des hommes de fer ! Drew Brees livre une bonne performance cumulant 305 yards, 2TD et une interception le tout en 34 passes complété sur 44 et en variant ces cibles pas moi de 10 joueurs compte une récéptions. Marques Colston inscrit sont 2eme TD de la saison et engrange 75 yards en 6 receptions. L'absence de Reggie Bush et Thomas se fait sentir, les gains au sol étant anémiques 21courses pour 30 yards... ! La prestation défensives est correct, ils cumulent 3 sacks et 1 interception, l'attaque des steelers a été bien maitrisé Big Ben n'inscrivant aucun TD a la passe. Le seul TD des Steleers étant inscrit par Rashard Mendenhall.
Les Saints alternent donc le bon et le moin bon en éspérant qu'il continu avec des matchs comme face au Steelers plutot que face au Browns !