Aujourd’hui, Monoprix va plus loin en nous proposant ses produits sous des nouveaux packagings qui pétillent.
Imaginez 2000 produits de tous les jours, beurre, lait, thés, shampoings, conserves, lardons, surgelés etc., qui vous regardent et qui vous parlent !
De l’alimentaire à l’hygiène, en passant par la beauté ou la décoration, le packaging de l’enseigne a été repensé tout en couleur et en esprit.
Les rayures bayadères prennent d’assaut les emballages dans une explosion de couleurs, le nom de chaque produit s’assume en gros pour une belle lisibilité (le lait s’appelle le lait, le beurre, le beurre), enfin, une petite phrase rigolote et bien pensée vient ponctuer chaque référence, vous adressant un chouette clin d’œil complice.
Ainsi, un beurre doux affiche un rassurant « Gouté et approuvé par le petit chaperon rouge », une boite de carottes nous précise que « Même les lapins nains les trouvent extra-fines », des petits
suisses onctueux scandent « Déroulez, jeunesse », et une fière bouteille d’huile d’olive pavoise « Les autres huiles en sont vertes » !
Ces nouveaux packagings sont déjà en magasin et seront présentés en campagne d’affichage, presse et web pour crier bien fort « Non au Quotidien Quotidien » . Et regardez autour de vous, des packs
géants débarqueront peut-être dans vos villes !
Alors, vous aussi dites Non au Quotidien Quotidien !