Randy Orton ouvre le show ce soir, il entend célébrer son règne de champion avec le public ! Orton dit que personne n’est en mesure de lui prendre son titre, mais il dit pouvoir accepter la défaite. A contrario, il n’acceptera jamais de perdre à cause d’un arbitre véreux, particulièrement si cet arbitre est John Cena !
John Cena débarque et rappelle à Orton que pour lui le match des Survivor Series implique d’être libre de la Nexus ou d’être viré de la WWE. C’est un choix cornélien pour lui et il ne sait toujours pas ce qu’il va faire en tant qu’arbitre…
Orton considère les propos de Cena comme une preuve qu’il va interférer dans l’issue du match. Cena dit ne pas avoir le choix de ses actions ces derniers temps !
La Nexus est dans la place maintenant, Barrett rappelle qu’à Survivor Series il sera le grand vainqueur. Cena dit qu’à Survivor Series, qu’il soit libre ou viré il promet de faire subir une bonne raclée à Wade Barrett !
Le General Manager intervient pour dire qu’afin de savoir comment Cena réagira en tant qu’arbitre, le main event ce soir verra une opposition entre Randy Orton et le partenaire de son choix et une autre équipe composée de Wade Barrett et le partenaire de son choix. John Cena sera l’arbitre de ce match !
Premier match :
Justin Gabriel et Heath Slater VAINQUEURS de The Hart Dynasty
En coulisse, R-Truth conseille à John Cena d’agir correctement mais ce dernier finira par tout simplement lui tourner le dos…
Sheamus est dans la place, il interpelle Santino pour l’affronter ce soir ! Santino ne se fait pas attendre mais précise que ce soir il n’est pas en état de combattre après avoir trop fêté Halloween. Santino a un remplaçant de choix en la personne de Kozlov…
Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de Kozlov accompagné de Santino
A l’issue du match, Santino se retrouve poursuivi par Sheamus. Santino tente de soudoyer Sheamus mais sans succès. Au moment où Sheamus tente d’attaquer Santino, John Morrison intervient pour secourir Santino !
En coulisse, R-Truth prévient Orton que Cena fera tout pour garder son job dans trois semaines. Orton dit que ce soir le main event sera une preuve ou non de la loyauté et de l’amitié que peut avoir Cena envers R-Truth !
En coulisse toujours, on retrouve le guest host de la soirée : Pee Wee Herman qui est en pleine partie de Twister avec Lita !
Troisième match :
Ezekiel Jackson VAINQUEUR de Zack Ryder
Pee Wee Herman débarque dans le ring pour dire combien il est heureux d’être à Raw ce soir. Il lance un petit jeu à la foule, dès que le mot ring sera cité elle devra crier le plus fort possible !
Le Miz débarque accompagné de Alex Riley. Miz dit que la présence de Pee Wee Herman est la pire chose qu’a pu connaître Raw ! Miz demande à Herman de dégager du ring et la foule crie ! The Miz demande à nouveau à Pee Wee de sortir du ring et la foule crie à nouveau !
Pee Wee demande de l’aide à son cousin, et le Big Show débarque venant au secours de Pee Wee !
Un mail du General Manager est reçu officialisant le match suivant…
Quatrième match :
The Big Show VAINQUEUR de The Miz accompagné de Alex Riley par Disqualification
En coulisse, Wade Barrett demande à Cena de nettoyer son vestiaire après qu’il ait remporté le main event de la soirée !
Demain à NXT, Goldust célébrera son mariage avec Aksana !
Cinquième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Ted Dibiase accompagné de Maryse
A l’issue du match, Ted Dibiase dit à Maryse qu’il ne peut gagner sans sa Million Dollar Belt. Ted Dibiase et Maryse seront à NXT demain dans l’objectif de ruiner le mariage de Goldust !
Les Laycool sont dans la place, elles offrent un match ce soir à Natalya et si cette dernière remporte ce challenge elle aura droit à un nouveau title shot.
Sixième match :
Natalya VAINQUEUR de Michelle McCool w/ Layla
Freddie Prinze Jr. est en habit de médecin. Il dit que son patient est dans le coma depuis des mois et va rater les élections. Son patient est Vince Mac Mahon !
Vince sort de son coma et demande à Freddie si tout est sous contrôle à la WWE. Freddie informe Vince que la Nexus contrôle Raw et Cena, que l’Undertaker a été enterré vivant, que Goldust va se marier et que Daniel Bryan est champion US. Vince ne semble pas apprécier les nouvelles. Vince dit que puisque sa femme est candidate pour le Sénat lui peut se présenter à la présidence du pays ! Tout ceci est en fait un rêve de Stephanie Mac Mahon qui se réveille pendant la nuit, HHH la rassurera en lui affirmant que son pére est bel et bien dans un coma végétatif profond !
Septième match :
Randy Orton et R-Truth VAINQUEURS de Wade Barrett et David Otunga
A l’issue du match, John Cena et Wade Barrett se disputent et finissent par se défier du regard !